Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Casgrain

Normand Casgrain

Qui serait près a déplacer des montagnes pour moi?Et comment vous y prendriez vous?

j'attends avec impatiences les réponses de mes 3 contacts préfèrés, vont ils me surprendre aujourd'hui! EN SAVOIR PLUS >>>




non je ne suis pas très jeune lol j'ai 32 ans et j'ai envie de m'évader un peu de mes problèmes. et je suis un peu rêveuse aussi.
@vic: mourrir non, mais être mon esclave OUI.
MOI je déplacerais les montagnes pour toi
Je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour t’apporter ton plus beau rêve
Rien que pour toi
Dans l’espoir de voire ton plus beau sourire s’épanouir sur ton visage
De t’apporter le bonheur, la joie, l’amour, la tendresse, la passion…
Don tu as besoin pour que ton plus beau rêve devienne réalité…
Si vous valez la peine
Non excuse moi mais je suis écolo donc les montagnes elle resteront où elles sont par contre te donner du bonheur ça je peu.
Bisous.
il ne serait pas plus évident de se déplacer soi-même que les montagnes?
Pauvre Gérard.
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus? » Boris Vian

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aloe Magazine L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • Conseils mode pour homme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment bien s'habiller ? Il est simple de trouver son style vestimentaire grace aux arti
  • Recette Cuisses de dinde au four Decouvrez la recette de Cuisse de dinde au four avec Femme Actuelle Le MAG. Cuisses de dinde au four ? Ingredients : 2 cuisses de dinde,4 c a soupe de moutarde classique,2 gousses d?ail,2 oignons jaunes,1 echalote. Que
  • Mettez dans le mille avec le millet Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Euh, j'ai plus de dents, plus de nez, un pit bull m'à arraché la bouche, voir suite? et j'ai un énorme strabisme, en plus je perds mes cheveux tant et si bien qu'aucun potographe ne peux et ne veux me prendre en photo! comment me mettre un avatar alors que la direction de yahoo m'a dit que je leur faisaient perdre de l'audience et q
  •  
  • Pourquoi je me sens si impuissante? voilà, je viens vers vous pour savoir si d'autres mamans ou papas vivent la même chose que moi?Je suis divorcée depuis peu mais séparée depuis plus de 8mois; Je suis maman d'une petite fille de 3 ans , elle a très bien vécu notre séparation , c'étai EN SAVOIR
  • Pourquoi n'avez vous jamais recu d'invitations dans des sortis ovs? Sachant que vous avez rencontré des personnes dans le passé bien sympathiques fait quelques randonnées? Mais par la suite pas d'invitation,juste des clans qui se forment pour rigoler sur une personne surtout en votre absence,aussi aucun parrain ma EN SAVOIR
  •  
  • Que penseriez vs des vacances du couple? chaque année la femme prend un congé d1mois.elle fait ce qu"elle veut loin de son mari.ensuite il vient le tour du mari.pour reactiver l'amour du couple et briser la routine EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
11 ASTUCES AMUSANTES DE PEINTURE POUR TOUTE LA FAMILLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article