Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Casgrain

Normand Casgrain

Réconcilation avec mon ex mere de mes enfants?

nous nous sommes séparés voilà 8 après une séparation tumultueuse et 8 ans de tuerres, elles est partie avec les enfants. Je l'avais fais cocu je ne pensais pas qu elle savait elle me l'a dit il n y a pas longtemps et c'est pour cela qu elle est partie. Entre temps j'ai eu une petite amie plus mature que mon ex et avec qui je m entends bien mais je ne vie pas avec.
J'ai toujours des sentiments pour mon ex, nous nous embrassons lorsque nous nous voyons et nous avions été récemment 1 fois plus loin. Je lui dis que je l aime toujours et qu elle va me manquer pendant les vacances je l'appel et lui propose des sorties à 2
j'ai présenté ma nouvelle copine à mes enfants et ma famille mais j'aime toujours mon ex qui n'a pas refait sa vie et que j'aime toujours je suis resté avec elle 10 ans mais la vie avec elle n'est pas un long fleuve tranquille, elle est très contrariante et le quotidien n'est pas facile avec elle
nous sommes très differents elle est tétue
je ne sais pas quoi faire EN SAVOIR PLUS >>>




Attends, je résume : tu as épousé une femme, le quotidien n'était pas facile, au lieu de la quitter, tu l'as trompée, et c'est elle qui t'a quitté. Et tu dis qu'elle est peu mature, tétue.
Tu fréquentes une autre femme, tu la présentes à ta famille comme une relation sérieuse, avec un avenir. Et tu la trompes avec ton ex.
En clair, tu as eu deux femmes dans ta vie, tu as eu des relations estampillées sérieuses avec elles, et tu les as toutes les deux trompées. Et là, tu soupèses le pour et le contre pour savoir si restes avec l'une ou si tu retournes avec l'autre.
Peu importe ce que tu va décider, essaie de te comporter en adulte et pas en enfant qui attend de sa compagne qu'elle soit sa maman et sa maitresse. Si tu t'engages, assume. Ou reste seul.
c'est clair alors!! c'était pour ça que vous n'êtes pas arrivé de me décrire ni faire un projet pour nous même dans une illusoire et que vous m'avez laissé délirer toute seule en vous envoyant des messages téléphoniques et peut-être que vous avez cédé votre place par un autre pour rattraper vos meilleurs souvenirs avec elle? pourquoi cet acte humiliant? qu'est-ce que je vous faisais pour être bernée pareille? alors? allez y rejoignez la!! personne ne vous y entrave ni empêche à votre bonheur! soyez des parents idéals pour vos enfants!
J’ai une question pour toi! Pour quelle bonne raison tu t’es engagé avec une autre femme alors que tu es encore amoureux de ton ex? toute les fois ou tu dis a ta copine « JE T’AIME » tu te fous d’elle!
Écoute moi bien il se trouve que j’ai déjà vécu cette situation sauf que moi je ne jouai pas ton rôle et pas celui de l’ex …… devine quel était mon rôle!!
Et oui je suis dans la merde grâce à des hommes immatures, irresponsables, irrespectueux et surtout égoïstes comme TOI… vous feriez bien de réfléchir avant d’agir et regretter par la suite! eh! les hommes! vous êtes dotés d’un cerveau alors servez vous de ce truc!! je vous assure que ça tue pas…
Je te comprend (mais ce n'est pas pour ça que j'approuve ce que tu fais, cependant je ne viens pas ici pour te juger mais pour te dire ce que je pense), étant en instance de divorce, un enfant de 2 ans et séparé depuis 6 mois j'ai vécu la même chose sans pour autant embrasser ou aller plus loin avec ma femme car elle est passé à autre chose.
Tu vois toujours ton ex, c'est la mère de tes enfants. Si il n'y avait pas les enfants, surement qu'elle aurait completement coupé les ponts et tu ne l'aurais "presque" jamais revu.
Mais la.c'est différent, toute ta vie tu la verras.
Les sentiments que ce soit pour celle qui quitte ou celui qui est quitté ne s'en vont pas comme par magie, il est plus facile de partir que d'oublier.
La nostalgie revient en permanence, les habitudes que nous avions pris.
Vis a vis de tes enfants tu dois aussi te poser des questions, "l'ordre naturel" voudrait que l'on reste avec la mère de ses enfants, nous sommes des hommes ce n'est pas pour ça que ce n'est pas notre idéal et notre objectif.
Poses toi quelques questions, penses tu à elle quand tu es avec ta nouvelle copine? A qui penses tu en premier le matin quand tu te lèves? A qui penses tu quand tu fais l'amour? Qui as tu envie de voir heureuse? Qui as tu envie de combler et avec qui t'imagines tu dans un lointain futur?
Pourquoi l'as tu trompé, et recommenceras tu?
Comment réagirais tu si ton ex rencontrait quelqu'un, et comment réagirais tu si ta nouvelle copine t'annonçait demain qu'elle te quittait? (aurais tu de la peine, serais tu malheureux comme les pierres ou te dirais tu que ce n'est pas si grave que ça)
Et une dernière mais pas des moindres, si tu revenais avec ton ex, comment cela se passerait il? Te ferrait elle des reproches, aurait elle confiance à nouveau, te balancerait elle cette histoire à chaque engueulade?
Prends ton temps, passes un week-end seul et réfléchis. Profites justement de la période ou elle part en vacance pour t'investir dans ta nouvelle relation.
Il faut que ce soit clair dans ta tête pour vraiment passer à autre chose. Je pense qu'il faut que tu puisses répondre avec certitude aux questions que je t'ai posé pour faire ton choix.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais peut importe ton choix il faut que ta relation commence sur un nouveau départ. On ne construit rien sur des doutes et encore moins sur quelque chose d'instable.
En tout cas bon courage.
faut savoir ce que tu veux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en bolus Sclerose en plaques et bolus de corticoides - Definition : . sont souvent employes pour traiter (entre autres) la sclerose en plaques. En . Lire la suite >. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • J'ai testé pour vous . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • 8 hôtels de rêve sur pilotis 8 hotels de reve sur pilotis pas cher : Decouvrez les meilleures offres "8 hotels de reve sur pilotis " du moment denichees pour vous pour partir a petit prix toute l'annee. Meeru Island Resort & Spa: Sejour de reve en villa sur pi
  • Comment organiser une communion à la maison Vous souhaitez organiser une fete inoubliable pour la communion de votre enfant ? Decouvrez ici tout ce que vous devez savoir pour parfaire cette journee unique : listing des invites, choix de la . Tout d'abord, une sainte co
  • Pourquoi les hommes sont restés limite dans le choix des femmes? "En fait ils sont bornés dans leur choix sur le critère age, beauté, apparence et ne savent pas aller au delà de ce petit mur, et foncer dedans quelle que soit son apparence pour découvrir ce qu'il y a derrière, un beau mur peut cacher des laideurs e" EN SAVOIR PLUS
  • créér d'autres comptes anaissa b ,anaissa c ,anaissa zcomme 5 pour cent (tout le monde n'est pas beau et intelligent comme florence p soit dis en passant , y a pas mal de fans de mangas dans les parages )et ouvrir les trois simultanément pour pouvoi Florence p à donné la meilleure réponse bravo?
  •  
  • Comment faire face et régler mes insécurités? Jai 20 ans et mon copain a 25 ans. Je me trouve très insecure et peu confiant par rapport a cette relation ( ca fait 3 mois). Je pense tout le temps qu'il ne m'aime pas, qu'il ne veut pas voir, qu'il s'en fous de ma guele en gros, qu'il partra de to EN SAVOIR
  • Notre amie Q/R kali dit qu'elle est triste. Je pense qu'elle doit se sentir isolée. Elle aurait peut-être besoin de s'exprimer et de quelqu'un qui sache l'écouter. Qui peut essayer de voir ce qui la tracasse et qui peut lui remonter le moral. Elle a Que pouvez-faire pour elle?
  • Est-on obligés de prendre la pillule si on met un préservatif? Bonjour à tous!Je sors avec mon copain depuis 4 mois et on a fait l'amour ( protégé avec préservatif ) pour la première fois le 31 Octobre. J'aimerais savoir si on peut continuer à utiliser seulement le préservatif ou s'il faut forcément que je pren EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Concours IRA : la nouvelle épreuve de cas pratique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article